Foire Aux Questions

Q?

Combien ça côute?

A.

La mise en relation avec un technicien est facturée par des "crédits". Vous pré-payez sur le site des "crédits" d'une valeur de 15€ valant chacun pour un quart d'heure indivisible. S'il vous reste des crédits, pas de gaspillage, vous les conservez pour la fois prochaine!

Q?

Et la sécurité de mes données dans tout ça?

A.

Lors de votre accès au service, c'est vous qui connectez à notre service, il nous est impossible de nous connecter sans votre action. A la fin de la connexion, le tunnel sécurisé est détruit, il ne peux servir qu'une fois. Il impossible de se reconnecter un tunnel déja utilisé, assurant au client une confidentialité parfaite.

Q?

Comment vous faites?

A.

Nous utilisons internet pour connecter votre machine a nos techniciens, nous permettant de voir votre ecran et même bouger votre souris. Nous travaillons à votre place, on appelle ça la prise en main à distance. Bien sûr votre action est nécessaire pour connecter, c'est vous le patron!

Q?

Vous pouvez tout réparer?

A.

Notre expérience montre que 90% des problèmes sont résolvables à distance. La seule limite est le fonctionnement minimal d'internet sur votre ordinateur pour avoir au moins la connexion avec écran. Sachez aussi que même en cas d'internet bloqué nos techniciens sauront vous aider à trouver l'origine de la panne pour rétablir le service. Naturellement nous ne pourrons réparer un ordinateur qui ne s'allume plus.

Q?

Pourquoi on doit payer d’avance?

A.

C'est malheureusement nécessaire car sinon nous ne serions pas sûrs d'être payés, notamment si une personne raccroche avant de régler à la fin de son intervention. Nous avons opté pour cette formule flexible et sûre.

Q?

Quels sont vos horaires?

A.

Notre plateau de techniciens est a votre disposition pour régler vos problèmes d'informatique du lundi au vendredi de 10h à 18h

Q?

Vous vous déplacez à domicile?

A.

Nous réglons tous les problèmes à distance via internet, nous n'avons pas besoin de venir chez vous. C'est rassurant pour les personnes seules ou agées.